Qu’est-ce qu’une entreprise florissante ?

Une entreprise florissante,
Je veux dire celle qui vous correspond et soutient votre vie,
C’est le résultat d’une communication régulière.

Une communication régulière,
Ce n’est pas d’être H24 sur les réseaux sociaux,
Ni à consommer des contenus,
Ni de s’inspirer des autres.

C’est avant tout être à l’intérieur,
Dans sa propre vibration,
Au creux de ses propres valeurs,
Et écouter sa voix intérieure …

C’est en étant en soi,
Donc coupée des influences extérieures qu’on peut se découvrir dans notre créativité.

Et créer du contenu réellement inspiré.

Si on a la tête, l’ajna, la gorge et/ou le G ouvert (en blanc dans le bodygraphe), c’est d’autant plus nécessaire de ne pas regarder/s’inspirer de ce qui se fait dans notre domaine.

Car ces centres vont absorber et amplifier l’énergie des autres …
Que l’on va prendre pour nos propres inspirations/créativité/voix.

Résultat,
Notre créativité est teintée.
Donc elle manque de puissance.

En tant qu’entrepreneure hypersensible,
La clé est de sentir ce que ça crée à l’intérieur..

Si s’inspirer des autres/ les suivre crée de l’anxiété,
Bloque votre créativité,
Vous incite à la procrastination,
Pire, à la comparaison..

Ce n’est pas que vous avez un problème, ou un truc à défaire.

Vous avez juste à revenir à l’intérieur.
Dans votre propre créativité qui ne demande qu’à s’exprimer.

On a toutes eu ce mécanisme un moment donné.
Parce qu’on croyait qu’on manquait de créativité, qu’on n’avait pas d’idées, ..

Et ce n’est pas un problème à partir du moment où on en prend conscience.

On se réaligne.
On n’écoute plus l’ego qui se raconte cette histoire.

Votre communication ..
Écrit, photo, vidéo, audio …
Ça n’a aucune importance.

Il n’y a rien qui ne fonctionnera mieux que ce qui vient de notre inspiration, le format qui nous inspire là, maintenant.

Non pas parce que d’autres le font et ça marche et qu’on veut le même résultat ( = centres ouverts conditionnés).

Car tout fonctionne.

Ce qui ne marche pas,
C’est issu des croyances qui nous font croire qu’il n’y a qu’une façon de faire.

Alors que ça doit vraiment partir de l’ÊTRE (ce qui m’inspire), pour ensuite FAIRE (quel format j’ai envie d’utiliser).

Votre communication et le format doivent venir de l’intérieur.

. Qu’est-ce qui vous anime ?
. Qu’avez-vous envie de partager ?
. De quelle manière ?

Une question aussi que j’aime me poser quand l’ego tente de diriger :

. Même s’il n’y a aucun résultat (pas de like, pas de vente, pas d’engagement, rien, le néant..), est-ce que ça m’aura fait plaisir de créer et partager ce contenu ?

Et c’est tout.

La suite, je vous guide à trouver votre propre voix/e pour que votre créativité s’exprime depuis un espace qui est le vôtre.

Être dans votre propre vibration, structurer, clarifier et mettre en place ce qui résonne pour vous en matière d’activité.

Non pas en mettant en place ce qui fonctionne pour moi ou quelqu’un d’autre, mais à partir de vous, le modèle qui permet de soutenir votre vie et vos projets, tout en vous amusant avec votre créativité.

Car là est votre puissance de création.
Pas ailleurs.

https://wombloom.fr/academie