QUELQUES MOTS
Sur mon parcours et la dynamique dans laquelle je vous accompagne ...Entreprendre est un parcours initiatique duquel on peut extraire une sagesse extraordinaire à mettre au service de notre clientèle.
Mais pour ça, il est essentiel de structurer son entreprise en alignement avec ses potentiels réels, pas ses outils énergétiques …
Car tout ce qui est de l’ordre des outils ou de la stratégie dépendra de votre énergie, de vos qualités, de votre confiance en vous et de votre propre estime …
Votre clientèle ne cherche pas un outil énergétique, ni un nouveau soin énergétique à la mode mais …
… de la solution ou l’expérience concrète que vous leur apportez parce que c’est ce dont elle a précisément besoin à l’instant où elle vous contacte.
Ce que veulent les gens aujourd’hui ? Plus de bien-être, plus d’écoute, plus de compréhension.. pour mieux vivre leur quotidien.
Mais ça commence par vous d’abord.
Ce qui signifie que vous ayez la structure pour cela : une offre qui réponde à un besoin spécifique, selon vos talents et vos compétences, avec un tarif qui permette de valoriser votre savoir et votre créativité.
Et donc, une organisation qui permet une entreprise qui soit au service de votre vie, et non vous qui vous épuisiez dans une course effrénée au chiffre…
Depuis 2012 j’accompagne des personnes, et je vois le changement de paradigme dans lequel on est : on n’entreprend plus comme il y a 5 ans. Le marché est aujourd’hui saturé si on fait « comme tout le monde ».
Mon expertise s’appuie avant tout sur la mise en avant de votre caractère unique, votre créativité et vos aspirations profondes inscrites dans votre Design Humain…
… Pour les mettre au service de votre activité et votre clientèle.
Quand vous aurez identifié ces éléments, vous pourrez mettre en place un marketing holistique qui vous ressemble, en cohérence avec votre personnalité et surtout donner de la visibilité à votre activité en toute intégrité et respect pour vous et votre énergie …
La conséquence ? Briser votre plafond de verre financier.
On ne peut pas développer une activité de bien-être dans la lourdeur et l’épuisement. Et encore moins en se sentant anxieuse. Ça n’a pas de sens …
Bonjour,
En quelques mots … Plutôt que de parler de mes expériences, je parlerai de valeurs personnelles, et de ce qui m’anime parce que c’est la fondation quand on développe une activité professionnelle.
Comme vous, j’ai toute une palette d’outils de coaching ou d’énergétique.
Les outils (sophrologie, PNL, reiki, yoga, énergétique, hypnose, Human Design…) sont une étape pour accompagner dans le bien-être et l’holistique, mais ce n’est pas suffisant …
Être accompagnée dans le cadre de son entreprise en est une autre.
On peut créer une entreprise seule, mais on ne peut pas la développer seule…
Pour comprendre, voici mon expérience.
J’ai longtemps cru que seuls mes outils pouvaient me permettre de développer mon activité et avoir un CA décent. Curieuse de nature j’en ai acquis un certain nombre au fil des années : Mes 1ers outils ont été la PNL et l’hypnose : dans cet outil je recherchais la compréhension des mécanismes inconscients de l’humain pour transformer des schémas de répétitions, tels que l’échec, le manque de confiance, le manque d’estime …
Je me suis ensuite dirigée vers l’énergétique, avec le reiki et le chamanisme qui ont permis une compréhension de l’humain dans le subtil, à d’autres niveaux de conscience, puis dans la relation physique/énergétique/universel avec le shiatsu, la médecine chinoise ou la lecture vibratoire.
Le Design Humain m’a permis de mettre en lumière et confirmer mes potentiels, connaitre aussi mes challenges (dus au conditionnement) mais surtout comprendre mon propre le mode d’emploi.. C’est avec ce dernier que je vous forme dans le respect de soi et de votre clientèle, dans une démarche consciente et éthique.
Ce qui freine le développement d’une entreprise n’est pas le manque d’outils et encore moins la volonté ..
Ce qui manque réellement c’est la connaissance de soi…
Il est essentiel de retenir que ce n’est pas l’outil qui permet de développer votre activité, ni la dernière stratégie « miracle » véhiculée sur les réseaux sociaux, mais de vous connaitre profondément dans vos talents et compétences ..
Tant qu’on fonde notre activité professionnelle sur des outils, sans savoir réellement qu’elles sont nos forces et nos challenges, il est difficile d’atteindre nos objectifs financiers qui découlent directement de notre confiance, de notre estime mais aussi de notre posture entrepreneuriale. Ce qu’on y gagne dans ce process, c’est de « faire » plein de choses et arriver à l’épuisement, réalité si tabou chez les entrepreneures de l’holistique..
Vous avez une zone de génie qui vous est propre, c’est celle-ci que vous devez mettre en lumière dans votre activité … Mais aussi d’apprendre à réguler votre système nerveux en tant que personne hypersensible afin de développer votre activité dans les meilleures conditions.
C’est dans cette dynamique que je vous accompagne en alignement avec votre Design Humain afin que prospérité rime avec sérénité et simplicité, soutenue par la lecture vibratoire et le Design Humain.
Karine
Et parce qu’un projet n’est pas seulement pro …
Interview avec Nadège Fassi du site » Maman Respire «
Dans le cadre de son cycle de vidéos « Parentalité Ancestrale », je partage mon parcours et le chemin de l’adoption de mon fils …